Le dernier brigand, s'effondra , un air incrédule sur son visage , dont la lueur de la lune accentuait ce sentiment de peur..... Faelan , essuya la lame de son épée , un rictus mêlé de satisfaction et de dédain affiché sur son visage sombre. Il quitta le bois de Chet et arriva bientôt aux premières lueurs du village de Combe. Silencieux , l'homme s’avançait doucement , le visage de certains habitants se retournant à son passage. Cela faisait maintenant quelques semaines que Faelan avait pris ses quartiers à l'auberge de la Combe et son visage toujours fermé dissimulé sous sa capuche noire intriguait les clients de l'auberge et les habitants de Combe, mais nul n'osait entamer la conversation avec lui, son penchant pour l'alcool , qui certes faisait la joie de la tenancière, avait valu a Faelan quelques soucis avec les veilleurs des environs. Comme à l'accoutumée , il entra dans l'établissement. La fumée et les rires de la salle principale s’interrompirent à l'entrée de l’étranger. Sans un mot, il se dirigea vers le comptoir et commanda plusieurs pintes. Il s'assis devant l'âtre , puis commença a boire comme à son accoutumée. Les rires et les braillements reprirent et la clientèle oublia bien vite l'homme en noir, Morrandir comme les gens l'appelaient ici , autrement dit le pélerin noir.... Les ragots allaient bon train à son sujet .... J'vous dis c't'un descendant de roi, il est v'nu pour r'prendre son trône.
J'suis sûr qu'c'est un assassin , un espion des brigands, un corbeau d'mauvaise augure!
Mais non j'vous dis moi c't'un s'mi elfe !!! j'suis sûr qu'y vient pour aider les rôdeurs!
Z'avez rien compris! j'suis sûr qu'c'est l'homme qui commande aux loups et aux arbres!
Faelan souriait intérieurement à tous ces on dits.
Malheureusement la réalité était tout autre......... Après avoir liquidé ses pintes et alors que la nuit était avancée, Faelan se leva difficilement , trébuchant , sur un tabouret et monta , toujours avec l'aisance d'un vieil ours , à sa chambre. Arrivée à celle ci , il entra et péniblement s'effondra sur son lit. Son visage était à présent visible , et une cicatrice , qui semblait récente , accentuait le durcissement du visage de Faelan. Allongé, il passa une main comme à l'accoutumée sur l'anneau de sa main droite et caressa celui ci , une larme apparût sous l’œil de l'homme , et un murmure à peine audible se fit entendre "Je vous aime......" Les ténèbres envahirent Faelan qui encore une fois s'endormit d'un sommeil agité .......
Nom: Faelan Morrandir "Le Pélerin Noir" Date de naissance : Né le 3eme jour du mois d'Ivanneth a Dol Amroth en 2986 du 3eme âge. Caractère: Peau ambrée, chevelure noir de jais, yeux vert profonds sont au diapason de ses origines gondoriennes. Homme mystérieux, Son regard peut être aussi perçant que des poignards. Derrière sa façade d'homme déterminé, Faelan cache une profonde tristesse. Parlant peu, n'ayant pas l'humeur joyeuse, il n'est pas rare de le trouver dans une profonde mélancolie le soir , enivré par l'alcool ingurgité.ne pardonne guère une injustice ou une moquerie , et il pouvait être brusque et violent. Et cependant il est prompt à s'apitoyer, et les souffrances ou chagrins des créatures vivantes l'émeuve aux larmes. Voue une haine sans nom aux ennemis des peuples libres. Se jette dans les combats sans peur , mais d'une façon totalement inconsciente , comme s'il cherchait à mourir dans chacun d'eux. Personne ne sait ce que cet homme cache comme lourd secret , mais nul doute que celui ci ait à voir avec la façon dont se comporte Faelan.
HRP: Bien le bonsoir à tous , je me présente Fred, 36 ans (et pas toutes mes dents) , vivant en concubinage ( ma belle jouant également sur le jeu , mais en pause actuellement) , papa de 2 hobbits de 7 et 10 ans. Grand fan depuis ma tendre enfance du monde de Tolkien, j'ai été bercé par ces récits fantastiques , qui m'on amené tout naturellement au JDR sur table (j'avais d ailleurs monté un club JDR à mon époque Lycéenne, club qui aux dernières nouvelles existe encore ). Je suis grand fan de rassemblement médiévaux et de GN (d ailleurs ma tenue est presque complète^^). Je suis également fan de métal et de métal symphonique ( Within Temptation, Nightwish, Epica , Kamelot, Manowar , Hammer fall , Blind Guardian etc...) D’humeur joyeuse , je suis toujours prompt à une blagounette ou a balancer les répliques cultes de Kaamelott ou de Reflets acides et du donjon de Naheulbeuk. (Excusez moi d'avance hein...). Je suis présent sur le serveur depuis la béta , ayant fait parti de deux confréries rp du serveur ( La caravane des vents , puis à la dissolution de celle ci du roseau Blanc , jusqu'à la fin de celle ci également). Je faisais parti des Chapitres d'Estel , qui sont maintenant fermés. Echaudé par ces différends échecs , j'ai effectué une pause , puis suis revenu sur le jeu mais sans trouver chaussure à mon pied. J'ai connu Malta a Miril grâce à une gentille Elfe (Yualë pour ne pas la nommer) , dont la biographie m'avait bluffé. J'ai discuté pas mal de fois avec Yualë qui m'a expliqué un peu ce qu'était votre confrérie , j'ai ensuite pris contact avec votre leader , que j'ai noyé de questions ( désolé hein^^). C'est à la suite de ces différentes conversations que j'ai décidé de postuler chez vous. Je tiens à préciser que je suis rp, mais pas intégriste , j'aime à créer et organiser des scénarios rp, des events , mais aussi des sorties GP . Je me présente donc avec ma petite sentinelle Faelan Morrandir , qui sera mon personnage principal. D ailleurs je tenais a dire combien je suis impressionné par Aeronth !!!! Un homme qui connait très bien sa classe et dont la renommée n'est plus à faire . Sachant que j'ai également un gardien 65 nommée Faerdan Alarion, ainsi qu'un petit capitaine ,nommé Eldrahir et un chasseur sindar nommé Orrorë Fanari. Tous ces personnages seront intégrés à la compagnie si toutefois vous m'acceptez bien sûr, toujours disponible pour aider , mais Faelan sera dès à présent mon personnage principal . Il est très sombre (mais à le cœur sur la main) et j'ai volontairement omis d'écrire sa vie passée , avant son arrivée a Archet . Je laisserais ses futurs compagnons l'apprendre en rp , en jeu. Voilà je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements alors n'hésitez pas!
_________________ Lacho Calad ! Drego morn ! Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
|