HRP le règlement complet
(n'hésitez pas à le lire, il contient des explications importantes)- la course se déroulera le 11 septembre. Rendez-vous à partir de 20h30 sur le Pont du Brandevin en Comté pour un départ donné vers 21h00. L'ensemble de la course se déroulera en Comté (Pays de Bouc inclus) avec une étape dans la Vieille Forêt. En cas de problème ou question, contactez Anthelme en jeu.
- inscriptions via le raid planner lotro.fr à cette adresse :
http://lotro.fr/rp/raid-50768-course_des_commencements . Si vous n'avez pas accès à lotro.fr, envoyez un mail à kadarhil @ gmail.com en indiquant le nom du personnage qui participe et son niveau. Les participants non inscrits se présentant au départ sont également acceptés, l'inscription facilitant juste l'organisation.
- la course en elle-même dure une vingtaine de minutes, cette durée augmentant selon le temps mis à résoudre les énigmes. L'épreuve
stricto sensu sera déclarée terminée au plus tard à 22h30, l'annonce des résultats et la remise des prix suivant.
- La première énigme sera criée au départ pour que tous les concurrents l'aient en même temps. Ensuite, à chaque étape, envoyez un /mi à un des Héritiers Cardolan présents (il peut y en avoir plusieurs sur une même étape pour fluidifier la course) l'énigme qui vous a amené à cette étape. Si c'est la bonne, l'Héritier vous donnera en /mi l'énigme suivante. Si vous n'êtes pas à l'endroit correspondant à votre énigme, l'Héritier vous le signalera en /mi.
-
IMPORTANT : à l'arrivée, le /mi donnant l'énigme devra obligatoirement être envoyé à Anthelme qui établira le classement dans l'ordre des /mi qu'il a reçus !. Pour les petits malins qui essayeraient d'envoyer le /mi à distance, Anthelme s'assurera que le concurrent est bien devant lui avant de valider le /mi...
- la course est ouverte à tous mais la sécurité n'est complètement garantie qu'à partir du niveau 21. Des récompenses seront attribuées aux trois premiers et des lots spéciaux sont envisagés.
- les TP, invocations, voyages rapides, montures 68%, bonus de vitesse... sont interdits.
- la Course des Commencements s'appellent ainsi parce que les étapes qui la composent font référence soit au début du Seigneur des Anneaux soit aux origines de la Comté. Les énigmes cependant sont conçues de façon à pouvoir être trouvées même pour ceux qui n'ont pas lu le livre (une certaine connaissance des lieux de la Comté en jeu est cependant requise).
- la Course des Commencements fait partie du projet 5C (qui sera révélé bientôt...).
Bon jeu à tous !