Dernière visite : Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 11:20 pm


Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Ven Août 31, 2012 12:43 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 31, 2012 12:36 pm
Messages: 24
Localisation: Dans Ton Fût
B’jour. Moi c’est Barbatruck. Au cas ou vous auriez de la bouse de mouche dans les mirettes, chuis nain. A côté, là, l’espèce de gisquette qui prend l’air en hauteur et qu’a les esgourdes tout en long, c’est Tounche *Branle du chef de façon pathétique*. Ouais. Vous avez bien entendu. Un nom de chat quoi. Mais pour un elfe, c’est du genre normal apparemment. En tout cas, c’qu’est pratique, c’est qu’elle est pas très causante. C’est appréciable.

En gros, j’aime pas bien les elfes. Vu que chuis nain, jusque là, tout va bien. Va savoir pourquoi je me traine Tounche… La pitié sans doute. Mais j’vous en causerai quand on se connaitra mieux. Dans une centaine d’années…
J’aime pas bien les humains non plus. Trop grands eux aussi. Pis toujours pressés, à courir dans tous les coins. Un peu neuneu quoi…
Les hobbits, n’en parlons même pas. Y pensent qu’à bouffer ! La bouffe c’est bien, mais y’a pas qu’ça hein ! Pis c’est des paresseux.
Vous pourriez dire que je vais maintenant faire l’éloge des nains. Même pas ! Les Poings Bourrus par exemple. Des salopards qui fricottent avec des gobelins… Pire que tout. Les Longues Barbes ? Des mous du genou… Bref, un ramassis de gars qui passent leur temps à le perdre. Triste…

Qui j’aime ? Heu… Bah… Moi. J’m’aime pas trop mal.
Donc je me dis que je suis indispensable. En gros, si vous voulez un type très bien et indispensable dans vos rangs, z’avez pas l’choix. Faut m’embaucher.

Alors ? Vous en dites quoi ?

[HRP]Bonjour à toutes et tous.
Voici une petite présentation IRL :
Comme vous pouvez vous en douter après avoir lu ce qui se trouve ci-dessus, nous sommes 2. Moi et ma fille et nous jouons le plus souvent ensemble. Cette postulation vaut donc pour nous deux.
J’ai été contacté IG par Tolbiac, mais j’avais déjà lorgné du côté de votre confrérie qui semble répondre à nos attentes.
Par la présente, je vous propose donc les services de :
Tounche, Chasseuse elfe cuisinière de niveau 25
Barbatruck, ménestrel nain tailleur de niveau 25.
Nous disposons aussi de rerolls (assez nombreux je l'avoue).
En attendant de vous lire ici même, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et bon jeu.[/HRP]

A bientôt,
Tounche et Barbatruck.

_________________
La guerre inoxydable au sang des hommes,
La paix rouille aux larmes des vivants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Ven Août 31, 2012 2:28 pm 
Recruteur en chef

Inscrit le: Sam Mars 26, 2011 12:00 pm
Messages: 73
Localisation: Taverne
Ah ! Enfin quelqu'un qui a bon goût ! Les mêmes que les miens, donc c'est forcément bien. Sauf que .... je n'ai pas de pitié pour les elfes.
Bon, par contre, le poste d'Indispensable est déjà pourvu... Second de l'Indispensable, ça convient aussi ?
Moi ça me va :) Promis je ne vous ferai pas faire le service à table, je connais trop mes frères pour savoir que c'est chope vide qui arrive sur la table. Ni faire le ménage: c'est cruel. Une belle pièce, faut qu'on voit qu'on a vécu dedans. C'est comme la barbe: ça se lave pas !

Pi si par charité faut dire oui à votre cramponnée... on fera avec :)

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Sam Sep 01, 2012 12:55 pm 
Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Oct 31, 2010 1:08 am
Messages: 558
Localisation: Derndelf, Résidences de La Comté
Camellya a levé la tête de ses papiers et cartes lorsque ces deux étranges personnages ont fait irruption dans la grande salle de la maison de confrérie et écouté le Nain.
A la fin de la longue tirade de ce dernier, elle jette un oeil du côté de Teil, installé à côté de la cheminée. Il tire sur sa pipe pour faire des ronds de fumée. Il a l'air amusé. Tolbiac, quant à lui, est déjà en train de serrer la main de l'étranger qui dit s'appeler Barbatruck et ils se congratulent à grands coups de tapes dans le dos et de compliments sur leur barbe et leurs ancêtres.
Camellya pose ses papiers dans un soupir.
"Soit, s'il ne vous déplaît pas de servir sous mes ordres ou ceux de mes fidèles officiers, vous êtes les bienvenus. Messire Tolbiac, mon ami, je vous charge de l'intégration de ces deux nouveaux venus. Pas trop d'extravagance, je vous prie, tout de même."

[HRP]
Hello hello !
Comme vous devez vous en douter, je suis la chef :) Teil est mon bras droit, Tolbiac, mon bras gauche, hum, ne lui dites pas, hein.
Contactez un de nos officiers en jeu, hum, y en a quelques uns, je vous mets la liste :) : Camellya, Coriolan, Nabi, Renawen, Elanorel, Helisia, Myralia, Balsarn, Teil, Ascan, Willibald, Haloran, Ethlewin, Deliagil, Derenn, Lothram, Kadena et Tolbiac (fiou) (bon en fait, ça représente que 3 joueurs ^^). Bref, si vous préférez traiter de Nain à Nain, ça réduit à Balsarn, Lothram et Tolbiac.
Tolbiac va vous chouchouter :)

_________________
Leader de Malta a Miril
"A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!"

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Lun Sep 03, 2012 8:20 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 31, 2012 12:36 pm
Messages: 24
Localisation: Dans Ton Fût
Barbatruck s’adresse à Tounche :
Bah alors ma grande ! J’te l’avais ti pas dit qu’on avait une chance ? C’est qui qu’a toujours raison ? Alors que toi forcement t’y a pas cru une seule seconde qu’on pouvait être acceptés que’qu’part ! Les elfes et leur pessimisme à la noix…
*Tounche se contente de sourire tendrement à Barbatruck*

Les paroles de Barbatruck ne sont d’évidence pas en adéquation avec ce qu’exprime son regard lorsqu’il le pose sur Tounche. Le bougre à du mal à cacher ses émotions.

A l’attention de Camellya :
Ma bonne dame… Enfin j’veux dire dame Came… Ou alors Chef ? Ouais ! Chef !! Ca va aller comme un gant !
Alors chef Camellya, merci bien d’v’ot’ acceptation. Y’a une p’tite chance qu’on soit à la hauteur avec la brindille anémique que j’traine là.
*Désigne Tounche du menton*
Enfin j’veux dire que vous avez fait l’bon choix, on d’vrait pas trop vous décevoir ! Forcement, c’est un peu facile de dire ça puisse que les nains y déçoivent jamais personne. Ca va faire une sorte de balance avec Tounche…
*Met un petit coup de coude qui se serait voulu discret à l’elfe*
*dans sa barbe* Souris toi !!

Tounche s’incline respectueusement et d’une petite voix parle à Camellya :
Merci dame.
Barbatruck essaye de faire de même, mais sa révérence bien moins gracieuse invite plutôt à la moquerie qu’autre chose.

C’est pas l’tout, on va aller faire nos preuves. Vous allez voir, on est pas mal dans not’ genre. En tout cas, vous pouvez être certaine d’une chose Cheftaine. C’est de notre fidélité indéfectible !
*en disant cela, Barbatruck regarde dame Camellya droit dans les yeux. D’un regard franc de bon nain*

*Barbatruck prends Tolbiac par le coude*
Alors sinon, vous avez quoi comme bière ici ?

[HRP]Merci beaucoup pour cet accueil. Nous contacterons bien évidemment l’un des (nombreux) noms indiqués ci-dessus.
Dans le cas ou nous serions acceptés, j’aurai une ou deux petites questions à poser bien évidemment.
Bonne journée et bon jeu à vous.[/HRP]

Tounche et Barbatruck.

_________________
La guerre inoxydable au sang des hommes,
La paix rouille aux larmes des vivants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Lun Sep 03, 2012 9:42 pm 
Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Oct 31, 2010 1:08 am
Messages: 558
Localisation: Derndelf, Résidences de La Comté
[HRP] Les droits au forum Confrérie vous ont été ouvert (je dis vous, vous êtes deux :) ). Peut-être que certaines de vos questions y trouveront une réponse. Sinon, nous sommes là pour ça :)
A très vite !

_________________
Leader de Malta a Miril
"A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!"

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Mar Sep 04, 2012 8:35 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 31, 2012 12:36 pm
Messages: 24
Localisation: Dans Ton Fût
[HRP]
Bonjour,
Première chose, merci Chef pour l’ouverture des droits au forum. Du coup, j’ai de la lecture !

Ayant déjà commencé à parcourir un peu tout ça, j’ai quelques questions. Le mieux je pense est de les poser ici, mais cela ne m’empêchera pas de vous en poser d’autres IG hein !
Pour commencer, ce qui m’a tout de suite sauté aux yeux, c’est vos nivaux… Tous vos nivaux ! Je veux dire par là que vous semblez tous disposer de nombreux personnages, tous d’un niveau astronomique au regard des nôtres !
L’écart ne vous pose réellement aucun souci ?

Du coup, je pense qu’il est plus qu’obsolète de poster dans le fil qui recense l’artisanat par exemple…

Je constate que vous utilisez Mumble. L’utilisez vous en permanence, pouvons nous nous y connecter aussi ou est-il réservé aux membres (non recrues), aux sorties, etc.
Utilisez vous plutôt le vocal du jeu (nous ne l’avons pas encore testé car Tounche et moi utilisons aussi Mumble) ?

Jouez vous souvent au monster play ? Nous nous y sommes essayés avec Tounche, mais j’avoue que pour le moment, je préfère consacrer mon temps de jeu au jeu dit normal. Faites vous souvent des sessions de PvP ? Même si ce n’est pas pour tout de suite quand à nos personnages, c’est un aspect du jeu qui nous attire beaucoup.

Enfin et pour finir, parlons reroll. N’étant pour le moment pas encore officiellement membre de la guilde, il est peut-être un peu tôt pour en parler, mais c’est à vous de voir.
Avec ma fille, nous jouons le plus souvent avec Tounche et Barbatruck. Nous les jouons par contre quasiment uniquement quand nous pouvons nous connecter au même moment, ce qui malheureusement n’est pas toujours le cas. Nous avons donc chacun des rerolls, que nous jouons quand l’autre ne peut pas se connecter. Sachant que comme je suis un vieux schnok, j’ai plus de temps de jeu que Tounche, surtout en cette période de rentrée qui je pense risque de l’accaparer un peu plus tout au moins au début, le temps qu’elle prenne ses marques.
D’où ma question : Que préférez vous, que nous inscrivions nos rerolls dès à présent ou plus tard ?

Pfiou… Merci à vous si vous avez pu lire ce pavé un chouilla rébarbatif…

Bonne journée et bon jeu à vous !

[/HRP]

_________________
La guerre inoxydable au sang des hommes,
La paix rouille aux larmes des vivants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Mar Sep 04, 2012 10:04 am 
Recruteur en chef

Inscrit le: Sam Mars 26, 2011 12:00 pm
Messages: 73
Localisation: Taverne
[HRP]

Je vais répondre partiellement à certains points.
Concernant nos niveaux, pas d'inquiétude à avoir. Je dispose pour ma part de deux personnages niv4X et d'un niv 3X. Donc: quand vous avez besoin d'aide, vous n'hésitez pas à demander. Je les sors pour vous accompagner sans trop dénaturer la difficulté. Par ailleurs vous allez sans doute rapidement les rattraper. Ce sera donc le moment de monter ensemble :)

Je ne suis pas le seul dans ce cas, même si la direction de la confrérie est effectivement plus avancée :)

Artisanat, vous pouvez poster malgré tout, que nous sachions tous qui fait quoi. Ceci dit, personnellement, je n'ai pas lu cette section depuis un moment et je vais aller la mettre à jour cette semaine pour ce qui me concerne. Sur ce point, si vous avez des besoins, soit de produits craftés, soit de matières premières pour faire évoluer vos techniques: demandez. Je pense que nous avons tous des stocks inutilisés :)

Mumble est utilisé uniquement pour les sorties groupées: raid notamment mais également pour des sorties traits/vertues afin que les groupes qui tuent à gauche et à droite de nos terres puissent se parler et donc rendre la tache moins pénible. Je pense que des sorties de ce genre vont se refaire en septembre; je vais regarder pour les planifier (raid planner de lotro.fr).

Pvp, monster play: je suis incompétent :)

Pour les rerolls, c'est comme vous voulez. Si vous souhaitez les faire entrer dans la confrérie, dites le moi; si vous souhaitez les laisser sans conf. ou les positionner dans d'autres conf: pas de problème. Si vous souhaitez les garder secret et ne pas nous dire qui ils sont: pas de problème non plus. Vous êtes entièrement libre.

Vous serez membres a part entière de la confrérie dès que vous aurez réalisé un défi que je dois vous imaginer. En général assez simple pour les nains et très complexe pour les elfes. Cela ne tient pas à l'épreuve elle même mais au niveau global des races: les elfes sont notoirement plus faibles :D
Bref, je cherche 2 idées et je vois pour organiser cela assez rapidement !

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Mar Sep 04, 2012 8:19 pm 
Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Oct 31, 2010 1:08 am
Messages: 558
Localisation: Derndelf, Résidences de La Comté
[HRP aussi]
Le Nain a très bien répondu :)

Je vais compléter pour le PVP. On va dire qu'on a des phases. En ce moment, c'est plutôt une phase sans, mais nos alliés y sont beaucoup. Effectivement, côté héros, il va vous falloir quelques niveaux de plus, mais vous pouvez jouer en monstre. Bref, tout ça sera plutôt à discuter en privé :)


PS : Tounche, si Tolbiac est trop vilain, je m'occuperai de ton défi :)

_________________
Leader de Malta a Miril
"A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!"

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Sam Sep 08, 2012 9:20 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 31, 2012 12:36 pm
Messages: 24
Localisation: Dans Ton Fût
[HRP]

Bonjour à toutes et tous,
A propos de la grande différence de niveaux entre vous et nous, je ne suis pas du tout inquiet pour nous, ce n’est pas vraiment un problème en ce sens. Je me disais simplement que si vous pensiez recruter des joueurs HL, c’était raté et que vous seriez possiblement déçus. Ce qui peut tout à fait être entendu.
En gros, si vous vous dites : Vach’te, on a engagé des quiches incompétentes mais que vous n’osez pas le dire, vous pouvez vous lâcher. Tounche et moi nous roulerons juste par terre en pleurnichant. Y’a pas mort d’homme. :?
Toujours est-il que nous jouerons avec grand plaisir aux côtés de vos rerolls respectif quand vous le souhaiterez.
Tolbiac, tu évoques la rapidité avec laquelle nos personnages rattraperons certain des tiens, je préfère préciser aussi que nous ne sommes pas des joueurs acharnés. Il arrive parfois que nous jouions plusieurs jours d’affilés de nombreuses heures, certes, mais aussi de ne pas jouer du tout durant une bonne semaine.

Parlons artisanat.
A ce sujet, je fais un petit aparté. Nous sommes Tounche et moi très timides et avons souvent une fâcheuse tendance à ne pas demander d’aide de peur de déranger. Ne prenez donc pas cela pour du snobisme. :roll:
En outre, la montée de l’artisanat semble bien s’intégrer à celle des niveaux. Donc je ne pense pas que nous aurons réellement besoin de ressources de si tôt. Pour ce qui est des produits craftés, vu la rapidité avec laquelle ils deviennent obsolète lors des phases de leveling, nous n’allons pas commencer à vous embêter avec ça.
Pour tout cela, rendez vous dans quelques temps, quand nous aurons un peu grandis.

Très bien pour Mumble. Nous garderons le notre Tounche et moi. En tout cas, si vous souhaitez entendre nos voix pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous en faire part sur le chan confrérie IG et nous vous retrouverons sur votre serveur.

Nous ne disposons pas de personnages top secrets… Je ne vois pas du tout l’intérêt en ce qui nous concerne. De plus, nous ne jouons pas assez pour nous investir dans d’autres confréries. Vous aurez donc la joie de devoir nous souffrir en totale exclusivité !

Pour le PvP, effectivement, nous avons le temps de voir venir avant de jouer avec nos personnages. J’avoue que le Monster Play ne m’a pas accroché plus que ça pour le moment. Tounche un peu plus… Faut dire que dans les divers MMO auxquels elle a joué, elle était très axé PvP.

Pour le défi, Barbatruck dirait : Même pas peur d’abord !
Forcement, puisque c’est un Nain. Tout est toujours plus facile pour eux. C’est d’évidence. Tounche, elle, se contenterais de sourire !
Surtout qu’elle sait s’y prendre avec les nains. La preuve, elle a réussi à amadouer Barbatruck. Sortez vos pierres blanches :!:

A bientôt IG, car je pense que je vais arrêter d’allonger ce fil qui n’aurait à la base, dû servir qu’a postuler.

Bonne journée.

_________________
La guerre inoxydable au sang des hommes,
La paix rouille aux larmes des vivants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Postulation] Tounche et Barbatruck
MessagePublié: Sam Sep 08, 2012 10:56 am 
Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Oct 31, 2010 1:08 am
Messages: 558
Localisation: Derndelf, Résidences de La Comté
[hrp]
On cherche avant tout un certain état d'esprit, plus que des niveaux et des classes de persos,
et je pense qu'on va pas être déçus avec vous :)
J'espère vous croiser bientôt.

_________________
Leader de Malta a Miril
"A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!"

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr