Dernière visite : Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 9:20 pm


Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Mer Sep 07, 2011 7:56 am 

Inscrit le: Dim Août 28, 2011 9:02 pm
Messages: 4
Localisation: Reims/Marne
la blessure du Gondorien s'était aggravée , étendu là à la frontière du Bois de Chet et du marais de l'Eau aux Cousins , malgré la chaleur , il sentait son corps s'engourdir , la froideur de la mort commençait à faire son œuvre.
L'embuscade des brigands avait été violente et rapide.
Les scélérats s'étaient attaqués en masse a Faelan.
Malgré la vaillance de celui ci , les brigands avaient réussis à la blesser assez gravement , et une blessure grave en pleine nature , est le début de la fin.......
Allongé à la lisière du bois, sur la mousse maculée de sang , l'esprit de Faelan vagabonde .......
Les silhouettes d'Azenor et de Lyawen se faisaient de plus en plus distinctes.....
Leurs mains tendues en direction de Faelan, elles semblaient l'appeler, l'attirer......
Malgré la douleur , Faelan semblait soulagé.....
Enfin il allait rejoindre les femmes de sa vie, il ne serait plus l'esclave de cette vie ......
Les images commençaient a disparaitre , l'obscurité s’épaississait , laissant place au néant , au silence.
Ainsi Faelan avait enfin réussi à trouver le repos qu'il aspirait tant.....
Ainsi disparu Faelan , le Pélerin Noir , victime de la noirceur du cœur des hommes..........


HRP:
Bon eh bien voila , comme expliqué a Camellya , c'est avec une certaine tristesse que je me dois de suspendre ma candidature. En effet , ma belle ne revenant pas sur le jeu , je dois bien avouer que la saveur de celui ci , sans elle n'est plus la même, je m'en vais donc la rejoindre vers d'autres cieux.
Je passerais tout de même avec Faerdan (pour continuer avec lui l'aventure) de temps en temps , mais partant vers d'autres chemins , je me vois mal postuler dans une compagnie dont je saurais pertinemment que je ne pourrais pas m'investir comme j'aime à le faire.
Je vous remercie pour l'attention dont vous avez fait preuve à ma candidature et je vous souhaite une très bonne continuation sur la terre d'Arda.

_________________
Lacho Calad ! Drego morn !
Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr