Dernière visite : Nous sommes actuellement le Lun Avr 29, 2024 7:48 am


Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Postulation] [Annulé] Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Ven Sep 02, 2011 8:47 pm 

Inscrit le: Dim Août 28, 2011 9:02 pm
Messages: 4
Localisation: Reims/Marne
Le dernier brigand, s'effondra , un air incrédule sur son visage , dont la lueur de la lune accentuait ce sentiment de peur.....
Faelan , essuya la lame de son épée , un rictus mêlé de satisfaction et de dédain affiché sur son visage sombre.
Il quitta le bois de Chet et arriva bientôt aux premières lueurs du village de Combe.
Silencieux , l'homme s’avançait doucement , le visage de certains habitants se retournant à son passage.
Cela faisait maintenant quelques semaines que Faelan avait pris ses quartiers à l'auberge de la Combe et son visage toujours fermé dissimulé sous sa capuche noire intriguait les clients de l'auberge et les habitants de Combe, mais nul n'osait entamer la conversation avec lui, son penchant pour l'alcool , qui certes faisait la joie de la tenancière, avait valu a Faelan quelques soucis avec les veilleurs des environs.
Comme à l'accoutumée , il entra dans l'établissement.
La fumée et les rires de la salle principale s’interrompirent à l'entrée de l’étranger.
Sans un mot, il se dirigea vers le comptoir et commanda plusieurs pintes.
Il s'assis devant l'âtre , puis commença a boire comme à son accoutumée.
Les rires et les braillements reprirent et la clientèle oublia bien vite l'homme en noir, Morrandir comme les gens l'appelaient ici , autrement dit le pélerin noir....
Les ragots allaient bon train à son sujet ....
J'vous dis c't'un descendant de roi, il est v'nu pour r'prendre son trône.

J'suis sûr qu'c'est un assassin , un espion des brigands, un corbeau d'mauvaise augure!

Mais non j'vous dis moi c't'un s'mi elfe !!! j'suis sûr qu'y vient pour aider les rôdeurs!

Z'avez rien compris! j'suis sûr qu'c'est l'homme qui commande aux loups et aux arbres!


Faelan souriait intérieurement à tous ces on dits.

Malheureusement la réalité était tout autre.........
Après avoir liquidé ses pintes et alors que la nuit était avancée, Faelan se leva difficilement , trébuchant , sur un tabouret et monta , toujours avec l'aisance d'un vieil ours , à sa chambre.
Arrivée à celle ci , il entra et péniblement s'effondra sur son lit.
Son visage était à présent visible , et une cicatrice , qui semblait récente , accentuait le durcissement du visage de Faelan.
Allongé, il passa une main comme à l'accoutumée sur l'anneau de sa main droite et caressa celui ci , une larme apparût sous l’œil de l'homme , et un murmure à peine audible se fit entendre "Je vous aime......"
Les ténèbres envahirent Faelan qui encore une fois s'endormit d'un sommeil agité .......


Nom: Faelan Morrandir "Le Pélerin Noir"
Date de naissance : Né le 3eme jour du mois d'Ivanneth a Dol Amroth en 2986 du 3eme âge.
Caractère: Peau ambrée, chevelure noir de jais, yeux vert profonds sont au diapason de ses origines gondoriennes.
Homme mystérieux, Son regard peut être aussi perçant que des poignards.
Derrière sa façade d'homme déterminé, Faelan cache une profonde tristesse.
Parlant peu, n'ayant pas l'humeur joyeuse, il n'est pas rare de le trouver dans une profonde mélancolie le soir , enivré par l'alcool ingurgité.ne pardonne guère une injustice ou une moquerie , et il pouvait être brusque et violent. Et cependant il est prompt à s'apitoyer, et les souffrances ou chagrins des créatures vivantes l'émeuve aux larmes.
Voue une haine sans nom aux ennemis des peuples libres.
Se jette dans les combats sans peur , mais d'une façon totalement inconsciente , comme s'il cherchait à mourir dans chacun d'eux.
Personne ne sait ce que cet homme cache comme lourd secret , mais nul doute que celui ci ait à voir avec la façon dont se comporte Faelan.


HRP:
Bien le bonsoir à tous , je me présente Fred, 36 ans (et pas toutes mes dents) , vivant en concubinage ( ma belle jouant également sur le jeu , mais en pause actuellement) , papa de 2 hobbits de 7 et 10 ans.
Grand fan depuis ma tendre enfance du monde de Tolkien, j'ai été bercé par ces récits fantastiques , qui m'on amené tout naturellement au JDR sur table (j'avais d ailleurs monté un club JDR à mon époque Lycéenne, club qui aux dernières nouvelles existe encore ).
Je suis grand fan de rassemblement médiévaux et de GN (d ailleurs ma tenue est presque complète^^).
Je suis également fan de métal et de métal symphonique ( Within Temptation, Nightwish, Epica , Kamelot, Manowar , Hammer fall , Blind Guardian etc...)
D’humeur joyeuse , je suis toujours prompt à une blagounette ou a balancer les répliques cultes de Kaamelott ou de Reflets acides et du donjon de Naheulbeuk. (Excusez moi d'avance hein...).
Je suis présent sur le serveur depuis la béta , ayant fait parti de deux confréries rp du serveur ( La caravane des vents , puis à la dissolution de celle ci du roseau Blanc , jusqu'à la fin de celle ci également).
Je faisais parti des Chapitres d'Estel , qui sont maintenant fermés.
Echaudé par ces différends échecs , j'ai effectué une pause , puis suis revenu sur le jeu mais sans trouver chaussure à mon pied.
J'ai connu Malta a Miril grâce à une gentille Elfe (Yualë pour ne pas la nommer) , dont la biographie m'avait bluffé.
J'ai discuté pas mal de fois avec Yualë qui m'a expliqué un peu ce qu'était votre confrérie , j'ai ensuite pris contact avec votre leader , que j'ai noyé de questions ( désolé hein^^).
C'est à la suite de ces différentes conversations que j'ai décidé de postuler chez vous.
Je tiens à préciser que je suis rp, mais pas intégriste , j'aime à créer et organiser des scénarios rp, des events , mais aussi des sorties GP .
Je me présente donc avec ma petite sentinelle Faelan Morrandir , qui sera mon personnage principal.
D ailleurs je tenais a dire combien je suis impressionné par Aeronth !!!! Un homme qui connait très bien sa classe et dont la renommée n'est plus à faire .
Sachant que j'ai également un gardien 65 nommée Faerdan Alarion, ainsi qu'un petit capitaine ,nommé Eldrahir et un chasseur sindar nommé Orrorë Fanari.
Tous ces personnages seront intégrés à la compagnie si toutefois vous m'acceptez bien sûr, toujours disponible pour aider , mais Faelan sera dès à présent mon personnage principal .
Il est très sombre (mais à le cœur sur la main) et j'ai volontairement omis d'écrire sa vie passée , avant son arrivée a Archet . Je laisserais ses futurs compagnons l'apprendre en rp , en jeu.
Voilà je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements alors n'hésitez pas!

_________________
Lacho Calad ! Drego morn !
Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Ven Sep 02, 2011 9:55 pm 
Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Oct 31, 2010 1:08 am
Messages: 558
Localisation: Derndelf, Résidences de La Comté
Il était bien tard et Camellya traînait encore dans une taverne. Auberge, corrigea-t-elle mentalement. Ça ne changeait rien au fait qu'elle venait ici pour boire jusqu'à plus soif.
Elle avait décidé de rester quelques jours de plus à Combe après avoir entendu parler d'un homme louche. Beaucoup pensaient qu'il était un assassin et pour ce qu'elle en avait vu, elle n'avait pas le même avis.
Depuis un coin de la salle, où elle s'installait soir après soir avec plus de désinvolture, elle l'observait. Il était las mais déterminé. Non, cet homme n'était pas un assassin, il y avait trop de souffrance dans son regard. Et ce regard, la capitaine l'avait vu bien des fois, jusque dans les yeux de certains de ses proches. A cette pensée, elle se frotta machinalement le poignet droit.
Elle commanda une nouvelle pinte de bière locale et se recala sur sa chaise.
Demain, elle irait lui parler.


------------------
Salut m'sieur !

Je ne suis pas encore morte noyée sous tes questions, le flot est pour l'instant assez raisonnable :)
Ah, j'espère être un peu plus impressionnante que notre Aeronth :p
Je laisse mes petits camarades s'exprimer, hop, à vous !

PS : Han déjà ? Bon anniversaire :)

_________________
Leader de Malta a Miril
"A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!"

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Sam Sep 03, 2011 10:51 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 10, 2010 10:52 am
Messages: 34
Sombre sont les chemins du désespoir.

La nuit allait bon train dans la ville de Bree, une nuit joyeuse et étoilée d'automne que connaît encore ce coin de la région d'Eriador.
Falen avait pourtant entendu parlé d'une ombre à ce tableau bucolique. En effet, une rumeur courrait qu'un individu, un assassin, traînait en ville. Falen connaissait bien ce genre d'individu pour en avoir côtoyé un certain nombre. Il savait aussi qu'il valait mieux surveiller ces agissements afin de préserver la tranquillité de ce havre de paix comme il se l'était promis.
C'est pourquoi, durant plusieurs jours, Falen pris en filature cette homme encapuchonné de noir, dont l'intérêt pour la boisson était apparemment l'une de ces occupations.
Pourtant l'homme était loin d'être maladroit et ses réflexes dépassaient bien ceux du commun. Mais quelque chose clochait pour Falen, si assassin il était, la discrétion n'était pas de mise. d’ailleurs, toute la ville en parlait. Donc une chose était sûre. Il ne venait pas exercer ses talents et aucune mission ne lui était commandée pour cette ville.
Mais alors qui était t-il, qu'est-ce qu'un homme d'arme de sa trempe faisait à traîner d'auberge en taverne. Cherchait t-il quelqu'un ou seul le désespoir conduisait son attitude.
Le doute dans la tête sur cet assassin, falen se déguisa en simple mendiant et le testa avec un simple vol à la tire sans grande discrétion. Le réflexe de l'homme n'était point celui qu'il attendait, il fût surpris de la puissance de son bras et la lame de la dague qui le menaçait n'avait rien avoir avec celle d'un assassins. Pourtant Falen dût lâcher son butin et dût disparaître dans les sombres ruelles.
La conclusion pour Falen était faite, ce personnage n'était pas l'assassin que la communauté craignait.
Il en référa au capitaine Camellya qui s'était déjà fait une idée sur l'ombre.
Falen repris la route discrètement...

A bientôt sur la terre du milieu.

Hrp :
Un fan de jeu de rôle papier, de grandeur nature, de Tolkien et de métal.....
Mais qu'attendons nous !

_________________
Que les vents vous portent!
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Sam Sep 03, 2011 11:07 am 
Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Oct 31, 2010 1:08 am
Messages: 558
Localisation: Derndelf, Résidences de La Comté
Le lendemain soir, l'homme était revenu à l'auberge. Quand il commanda à boire et voulut payer, l'aubergiste lui expliqua que ce n'était pas la peine, quelqu'un payait pour lui. Elle lui tendit une lettre et désigna une personne près du feu.
C'était une femme, vêtue de bleu. Elle l'observait.
Il commença par lire le message.

Cher inconnu,

Nous partageons une passion commune pour la boisson. Aussi, ce soir, je prends à ma charge tout ce que vous souhaiterez boire.
En échange, car vous vous doutez bien qu'il y a une contrepartie, venez partager ma table.

Dame Camellya


Il se retourna encore une fois pour la regarder. Elle lui finit signe de venir. A son visage sérieux, il comprit qu'elle ne cherchait pas une charmante compagnie pour passer le temps.

_________________
Leader de Malta a Miril
"A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!"

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Sam Sep 03, 2011 1:04 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 29, 2011 5:12 pm
Messages: 65
Combe était un petit village accolé à Bree qui n'avait qu'une seule particularité à mes yeux : Son vendeur de tissus qui était sympathique et m'offrait du matériel de qualité pour un prix raisonnable. C'était donc dans l'optique d'acheter de quoi coudre de nouveaux vêtements que je m'étais rendue sur la place principale de la petite ville. Pour trouver porte close. Une petite note avait été laissée à l'attention des potentiels clients indiquant qu'un voleur doublé d'un assassin parcourait la ville, empêchant les commerçants de faire leur travail par crainte de conséquences désagréables.
Je soupirai, le chemin depuis l'Ered Luin n'était pas des plus courts et j'avais autre chose à faire. Agacée par cette petite mésaventure, ma décision fut rapidement prise : Trouver le fameux "assassin" et faire rouvrir la boutique. Et puis c'était une bonne occasion de tester les capacités de Lossëa dans une situation nouvelle.

Savoir où se trouvait l'homme n'avait pas été compliqué tant sa présence perturbait les habitants aussi je fis l'effort de me rendre à l'auberge où il était descendu pour l'observer. Lorsqu'il entra à son tour, le silence se fit dans la salle, pourtant je ne décelais chez lui aucune animosité et encore moins de raisons de le craindre. Au contraire, j'avais plutôt l'impression qu'une certaine tristesse dominait le caractère de cet homme et que la boisson était pour lui une échappatoire à ses sentiments. Lossëa restait à mes pieds aussi calme qu'elle pouvait l'être lorsqu'aucun danger ne nous menaçait confirmant mes impressions. Je me posais quelques questions au sujet de cette personne qui semblait si seule mais n'osais pas l'aborder. Au lieu de ça, je terminai mon vin et sortis, il était grand temps d'envoyer la jeune louve traquer le marchand de tissu. Accepter de m'être déplacée pour rien ne faisait pas vraiment parti de mon caractère.

..~*~..


Bienvenue dans le coin, contente que tu ais pris plaisir à lire ma bio et que cela t'ait amené jusqu'ici.

Et bon anniversaire :) !

_________________
Image
Image
Image Image Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Sam Sep 03, 2011 6:37 pm 

Inscrit le: Dim Août 28, 2011 9:02 pm
Messages: 4
Localisation: Reims/Marne
Faelan , s'en revenait de nouveau des Bois de Chet.
Les brigands étaient décidément très bien armés et surtout très bien organisés.....
Nul doute ne pouvait peser , ils étaient très certainement dirigés par quelqu'un ou quelque chose de très puissant pour arriver à fédérer de tels coupe jarrets.
Encore une fois Faelan était vivant à l'issue des combats , et son cœur se fit encore plus lourd au fur et à mesure que ses pensées envahissaient son esprit.
La journée avait été très bizarre, Combe qui d'habitude était très calme , connaissait quelques remous , et puis ce mendiant ...... pauvre hère qui avait essayé de dérober la bourse de Faelan.....
Pauvre imbécile pensa t'il , alors même que la dague de Faelan se fixa sur al gorge de ce mécréant.
Il s'en aurait fallu de peu que le mystérieux homme égorge ce pauvre hère, mais quelque chose arrêta Faelan....
Il afficha un regard plein de complaisance mêlé à un sourire sadique , puis laissa filer le mendiant sans un mot...
Il pénétra dans l'auberge de Combe qui comme a l’accoutumée était pleine à craquer et comme à son habitude un silence de mort pesa dans la pièce à l'arrivée de Faelan.
Au fur et à mesure de l'avancée de l'homme les chuchotements venaient interrompre le silence .
Faelan s’avança jusqu'au comptoir et commanda quelques pintes , puis commença a sortir sa bourse pour payer , lorsque la tenancière lui affirma que quelqu'un avait payé à sa place , et elle lui tendit une missive.
Faelan se renfrogna , et afficha une mine encore plus sombre à la lecture de celle ci.
A la fin de la missive , Faelan parcouru la salle du regard dans l'espoir de croiser cette mystérieuse Camellya.
Une jeune femme à l'air sérieuse lui fit alors signe , Faelan hésita un moment et se présenta devant la jeune femme , qui à n'en point douter avait dû connaitre la rudesse des combats.

HRP:
Merci a vous pour ces messages d'acceuil, et merci surtout pour vos réponses rp, il est bien rare maintenant de trouver de telles réponses , au sein d'une confrérie et surtout pour du recrutement.
Merci Lya pour mon anniversaire , et je crois savoir que Falen et moi partageons la passion du jdr et du métal!!! Parfait parfait je serais très heureux de converser avec vous tous.
Ah oui petite information me concernant , j'adore poster sur les forums , les descriptifs et toute autre renseignements des diverses régions, montagnes , forêts etc , ayant existées ou existant encore , en quelques sortes des aides de jeu sur le monde d'arda mais de façon rp (En plus ca colle bien avec mon rp d'explorateur^^), j'éspère que vous ne m'en voudrez pas de poster ce genre de textes... Au plaisir de vous croiser tous IG.

_________________
Lacho Calad ! Drego morn !
Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Sam Sep 03, 2011 8:55 pm 
Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Oct 31, 2010 1:08 am
Messages: 558
Localisation: Derndelf, Résidences de La Comté
Camellya le regarda s'approcher et s'installer.

"Allons, détendez-vous, buvez donc."

Elle trempa ses lèvres dans sa bière.

"Je sais ce qu'on dit de vous. Je sais à quel point toutes ces rumeurs sont fausses."

Elle plissa les yeux.

"Vous êtes un homme de bien, l'ombre ne vous sied pas. Que fait donc un homme de bien à courir après les brigands de Combe et d'Archet ? Votre lame s'abreuve-t-elle assez de votre vengeance ? Et après, que ferez-vous ?"

Elle marqua une pause pour vider sa pinte d'un trait. D'un signe de la main, elle repassa commande.

"Je vais vous le dire. Vous allez vous enfoncer dans un cercle infernal de tueries sans véritable but. Vous oublierez même pourquoi vous avez commencé. Vous valez mieux que cela. J'ai une proposition à vous faire. Mettez votre lame à notre service, nous pouvons vous aider."

Elle désigna l'emblème qu'elle portait au col.

"Ah, j'en oublie les bonnes manières. Dame Camellya, capitaine. Fondatrice de Malta a Miril. Prenez le temps de réflexion qu'il vous faudra. Vous pourrez toujours me contacter ici."

Elle fit glisser la choppe de bière qui venait d'être servie et glissa un papier dessous.
Avant de partir, elle déposa une petite bourse d'herbes sur la table.

"Pour la gueule de bois que vous allez avoir, comme à chaque fois, n'est-ce pas ?"

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de l'auberge.

_________________
Leader de Malta a Miril
"A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!"

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 10:07 am 

Inscrit le: Dim Août 28, 2011 9:02 pm
Messages: 4
Localisation: Reims/Marne
Faelan écouta attentivement la jeune capitaine, sans sourciller.
Il afficha un regard dur qu'il posa sur la jeune femme.

Comment pouvez savoir a quel point que ce qui se dit de moi est faux?
Comment pouvez vous savoir que je serais soi disant un homme de bien?
L'ombre est ma compagne à présent , tout comme est la compagne de mon cœur et de mon esprit!
Et c'est une compagne plus que fidèle.....
La mort est à présent celle qui m'accompagne et tous ces scélérats et autres aberrations n'ont et n'auront que ce qu'ils méritent!
ce que je ferais après , moi même ne le sait pas, je vis au jour le jour , je ne penses plus au lendemain!
Maintenant Dame , je vous remercie pour votre tournée, mais je ne puis accepter ! Je paie toujours ce que je consomme et je n'ai nul besoin que l'on me paie à boire!
Quand à votre proposition , je doute que vous acceptiez ma compagnie , mon cœur et mon esprit sont noirs et je ne serais que fardeau pour vous et vos compagnons


Au fond de lui , il savait pourtant que seul il ne pourrait faire face aux séides de l'ennemi et combattre tous les ennemis des peuples libres.
Faelan inclina la tête pour saluer et remercier la jeune femme et commença a rejoindre sa chambre.
Je vais réfléchir à votre proposition Dame....
Arrivé à sa chambre , il s'écroula comme à son habitude sur le lit et jeta un coup d’œil en direction de la fenêtre ou la nuit étoilée reflétait une lumière douce et apaisante .
Tout en caressant son anneau, il réfléchissait , laissant son esprit vagabonder vers les chemins de la souffrance qui l'habitait.

_________________
Lacho Calad ! Drego morn !
Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 5:45 pm 
Successeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 21, 2010 2:18 pm
Messages: 114
Teil attendait dehors, adossé contre un mur. Il taillait des petits bouts de bois pour passer le temps. Son seul regret était de ne pas être entré boire, mais il lui aurait fallu parler et il détestait ça autant qu'une choppe vide ou encore quand sa "nièce" lui faisait les poches.
Aussi, il fut soulagé quand il vit Camellya sortir de l'auberge.

"Alors ?"

"Il a toutes les clés en main. C'est à lui de décider maintenant. J'espère qu'il fera le bon choix."

Elle rabattit la capuche de sa cape sur sa tête. Teil hocha la tête.

"Rentrons, il fait soif par ici.", suggéra-t-il.

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une lueur dans l'Ombre
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 5:49 pm 
Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Oct 31, 2010 1:08 am
Messages: 558
Localisation: Derndelf, Résidences de La Comté
Contacte-nous en jeu m'sieur.

_________________
Leader de Malta a Miril
"A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!"

Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr