Suilad mellyn,Je me présente, Iriwen Nandaranel, je suis celle que l'on surnomme la cheffe ... Oui, cheffe d'une bande de drilles pas forcément toujours joyeux qui ont jurés de défendre la capitale du royaume d'Arthedain, Fornost.
Une galadhrim à la tête d'une compagnie dont le but est de protéger le royaume des Hommes du Nord ... étrange ...
Oui, je le sais bien. Je vais tout vous expliquer ...
Les Libres Compagnies de Fornost furent créées en 1974 du Troisième Age par Ancalatur Forodcalad. Il rassembla alors des hommes du royaume d'Arnor après la prise de Fornost par le Roi-Sorcier afin de reprendre la cité et de la défendre en cas de nouvelle agression.
Les années passèrent ... de nouveaux fronts apparurent et les Hommes de Nord ne pouvaient prendre le risque de voir les défenses de leur cité s'affaiblir en envoyant des soldats au combat en Angmar, à Khazad-Dûm ou dans les auberges de Comté ... C'est pourquoi les portes des Libres Compagnies s'ouvrirent à quiconque accepterait de donner sa vie pour défendre les Peuples Libres et le royaume d'Arnor, qu'il soit Homme, Nain, Hobbit ou Elfe.
Me rappelant l'an 1975 du Troisième Age et l'assaut des armées unies du Gondor et de Fondcombe sur la forteresse du Nord occupée, je pris alors la décision de rejoindre cette compagnie au moment où la guerre était à la lisière de ma forêt natale.
De fûts en aiguilles, je finis par être propulsée à la gouvernance des Compagnies ... Nous fîmes reculer l'ennemi sans jamais vraiment parvenir à le réduire au silence. Bien au contraire, ce dernier semblait devenir de plus en plus puissant et donc, nous avions besoin d'alliés pour le combattre efficacement.
C'est pourquoi j'ai informé hiril Camellya de notre volonté de devenir votre partenaire ou allié, comme bon vous semble, afin d'infliger aux armées de Sauron de nouvelles défaites.
Vous avez accepté notre demande et nous en sommes flattés. Désormais nous pourrons nous battre ensemble mais aussi passer de bons moments ensemble. Car même si les Terres du Milieu sont en état de guerre, Prosper ne ferme pas boutique ! Et nous aussi, nous aimons boire, rire et chanter !
Voilà pour la petite histoire ...
Vous êtes les bienvenus pour passer nous saluer et faire connaissance avec le rustre Fornostien allergique au rose, en visitant notre forum:
http://fornost.msnyou.com/Au plaisir chers amis, partenaires, alliés.
Tenn'enomentielva.
Iriwen.